Derrière ce rasoir, il y a une histoire vraie. La mienne.

Le mot de la fondatrice

Depuis l’adolescence, l’épilation a toujours été une source de stress pour moi. Ma pilosité était plus forte que la moyenne, et aller en institut devenait une épreuve : la gêne, la honte parfois, l’impression d’être "trop". J’ai essayé toutes les méthodes d’épilation possibles mais je revenais toujours au plus facile et plus rapide : le rasoir.

Pourtant, les rasoirs jetables ne faisaient que renforcer ce sentiment d’inconfort : une repousse horrible, irritants, polluants, souvent rouillés, et jamais là quand j’en avais besoin.

C’est à ce moment-là que j’ai découvert LE rasoir. Fini les courses de dernière minute, fini les rasoirs en plastique qui m’abandonnaient au bout de deux utilisations. J’avais enfin trouvé un objet qui me ressemblait : à la fois pratique, élégant, et respectueux de ma peau.

C’est ce déclic qui m’a donné envie de créer ma marque pour proposer un rasoir pour les femmes qui ont subi la même galère que moi.

Aujourd’hui, je suis fière de vous faire découvrir ce produit, en espérant qu’il devienne pour vous aussi un allié du quotidien.

Sofia -
Fondatrice de MY KITELLE